mercredi 15 novembre 2017

des zonzon des bibi..zombie walking dead 32mm

la suite des walking dead.
après la boite de base du quickstarter,la suite avec les zomb issus les vagues 2  3 4.

y a pas toutes les fig de la collection...mais je crois que mon ami djeff possède déjà un gros paquet de zomb issus de boites plastoc  pour compléter sa horde.
c'est important car dans le jeu wd all out war il y a un ratio de 2/3 de survivants..bon heureusement que dans la série les survivants s’entre-tue joyeusement....ce qui permet au 1/3 de zomb restant de manger les autres

les fig sont au même niveau que celle de la boite de base,une qualité comparable aux fig du jeu zombicide

il me reste les survivants,ils sont quasi finis..je les presente d'ici vendredi..et je termine mon lot d'anglais/espagnol/portugais pour mon amis l'empereur...je pense livrer les 6 mm de ce lot pour le 01 decembre...il aurat ainsi qqchose a mettre sous le sapin...


y a 2 photos par groupe,j'ai fais les photos a l'arrache (comme d'ab) plus de batterie sur l'apn







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire