jeudi 23 novembre 2017

c'est bientot l'été

et oui bientot 8 mai et de sont cortège de célébrations qui a juste titre honorent le devoir de mémoire...un peu normale comme situation a l'approche du 8 mai...
la bonne nouvelle c'est que mai est vraiement le mois qui annonce l'été...

j'ai presque pas vu l'hiver....
....
et là je parle de reportages pas de film de cinema sur la ww2
du vrai bon reportage Histtorique...j'ai mis un grand H et 2 t  (pour compenser le H)

sur les 15 derniers jours...

il y a peu...les lettres d'himmler ou l'on apprends qu'himmler avait une femme qu'il a aimé...(il a pas choisi la plus jolie..)
mardi  21 les jeunesses hitlériennes sur la 2 suivit de magda goebbels..le femme ideale du reich.....(on ce demande ce qu"elle fait avec le nabot de goebbles)
mercredi 22..l’assassinat d'hitler sur lcp
jeudi 23 un village français puis c'est barbie..klaus pas la poupée...
vendredi 24 résistant et collabo  et les hommes de la victoires..sur rmc  2 emissions !
dimanche 26 nazi junkie sur c8 et hitler et son ami le bon docteur morel (c'est un peu l'histoire de M. Jackson....)
mardi 28 le grand arrangement (l'affaire bousquet)....oups sujet a ne pas discuter!
jeudi 29 un village français..(.serie tv)et 1945 france année zero...(reportage)
vendredi 30 le maquis du vercors en 2 parties puis le maquis des glieres...soit 3 emissions

arté annonce pour le 1er donc samedi....les lettres himmler ou l'on apprends qu'himmler avait une femme.....


donc du 21 au 1er...13 reportages, 2 serie tv,un docu fiction..pas mal sur 11 jours

j'espere que l'on ne vas pas se taper les jeunesses hitleriennes..ou magda tout de suite


c'est tout de même rassurant.....ce devoir de mémoire qui une foi l'an nous permet de ne pas oublier...
mais ,je me demande si ce n'est pas un peu trop....(tot)



apres je pense que durant les 6 mois suivants, apres avoir bouffer du nazi ..on va manger du d 'johnny.....

désormais dans les bacs...l'album "hommage a d'johnny hallyday"...mince, il n'est pas encore mort que son album hommage est déjà sorti!!


je suis désolé pour les fans de d'jhonny ,mais je ne verserai pas une larme sur le sort d'un homme qui a bien vécu ,en faisant la fete toute sa vie,aupres de femmes toujours jeunes..avec pour seul soucis d’échapper a l'impot en France.
il n'a connu ni la misère ,ni le travail

je n'ai pas honte de mon propos,même si le gars est mourant!
la honte,ce sont les parasites qui vivent sur "la bête " en faisant le buzz ,qui la porte ,pas moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire