dimanche 30 juillet 2017

un ponton trop loin..mise a leau

la mise a l'eau du ponton.....
en gros,j'ai passé la fiole faller premium water de 470 ml a 30 euros en 4 couches.

j'ai en premier lieu acheter de l'eau vallejo pour mon aigle cosmos 1999.

résultat...un effet sympa de glace cassée mais pas de l'eau....je garde le truc pour mon dio retraite de Russie....car là la médiocrité du produit me permettre de faire des plaques de glace ....

apres le produit faller..

la premiere couche..peinture
2eme couche ..vernis klir dans les zones humides
3eme couche faller water premium (fwp)

le resultat donne soit du transparent soit un lait dans les zones vernies en creux(là ou le klir est tomber au fond)

en gros grosse cata!

je repasse des encres daler et downey...vert...pour les algues
2eme couche de fwp.

miracle c'est transparent!

re encrage en marron...le rafiot est dans la baie de southampton...bref un égout fluvial,pas une plage des caraibes.

les photos sont avec reflet...a cause de l'eau















1 commentaire:

  1. Salut Thierry.
    Bravo pour ces belles photographies.
    L'INFAMY avance bien, bravo.
    Tu as un mail dans ta boîte. :)
    À plus tard.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer