mercredi 24 mai 2017

non vendu destroyer star wars

je tente une vente sur le bon coin du destroyer

maj  04 06..je le garde pour moi....vente terminée



300 euros hors port
la maquette coute 115 euros hors port, il y a 10 euros de led 5 mm ,et l’équivalent de 4 fioles 17 ml de vallejo.
c'est la maquette zvezda 1/2700 de 60 cm reboitée revell pour les 40 ans du premiers film.
prochaine dispo dans 10 ans

la peinture fait l'objet d'article sur ce blog

la partie superieure n'est pas collée afin de permettre des modifs futures (mise en place d'une tige pour un socle en bois...acces au led, piles ou accus...

je ne rajoute pas de photos pour le moment..

on m'a poser des questions...je reponds via ce blog

pas de kit fibre optique?...
non..le kit fibre pour destroyer 1/2700 coûte 565 $ hors port et taxes (produit US)  ,a ajouter les 120 euros de maquette
donc en effet non pour 300 euros a la vente ,vous ne trouverez pas ici un produit non monté a 700 euros !

le kit  est récent ?
oui....acheté il y a 10 jours,la peinture n'est donc pas ternies par 10 ans d'exposition!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire