dimanche 28 mai 2017

allo alpha,il y a une couille dans le potage,cosmos 1999

c'est un peu l'histoire de ma vie ,pas allo apha , il y a une couille dans le potage....

ce noel dernier,j'ai reçu comme cadeau(je me suis acheté..) un aigle mpc 1/72 cosmos 1999

la maquette n'est pas coûteuse...mais elle est de tres basse qualité...a part les decalcos,cela ne vaut rien,sauf d'exister en tant que kit cosmos.
a titre d'exemple le galactica revell est moins cher !

que faite avec ?
j'ai décidé d'en faire une maquette de crash.

bref allo alpha,ici koening..il y a une couille das le potage...allo alpha...!   ?

un aigle cosmos 1999 écrasé sur une planète...très verte!...
il me faut gommer les défauts de la maquette en les noyant...dans le vert et la rouille!



si dessous un croiseur leger "yamato 2199"
 au 1/1000....que je traîne depuis 10 mois!


demain ,je mange grec...grec pasloc!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire