samedi 20 août 2016

mongoose publishing

des motos gang punk et singe pour judge dredd en 28mm

les fig sont des mongooses publishing.
je connais tres bien la marque ,car j'ai eut la chance de voir passer toutes leur fig entre mes mains

une chose est certaine si mongoose sait faire des fig et des véhicules,ils sont "infoutus" de faire des fig qui s'adaptent au véhicules...même de loin !

en essayant toutes les combinaisons "montures/cavalier" en tordant les gidons etc.
c'est soit les mains qui ne touchent pas le guidon,soit les pieds qui ne touchent pas les "pédales",soit les fesses,qui ne touchent pas le siege.....ou les 3 en meme temps
bref les mecs sont en danseuses sur les bécanes a 250 km/h et tirant au flingue l'autre main ne touchant pas le guidon!

j'ai du faire des gros raccords bien pourris...pour optimiser le tout!

bref c'est pas très sérieux...si l'on complète le tableau avec le tricycle du juge reçu avec 2 roues gauches....(la roue inclue le garde boue qui asymétrique..donc une roue gauche et droite différente)
heureusement mongoose a renvoyé....je ne sais plus !une moto complète,je crois !
j'ai donc bricolé la 2 eme moto avec une roue gauche mise a droite en supprimant le garde boue

ah oui,les motos instables sont fournies sans socle...!! ça c'est pas bien non plus mr mongoose !

j'ai l'impression que la qualité de la gravure des fig est en baisse depuis les premières fig





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire