dimanche 13 décembre 2015

marché de noel

le marché de noel a eut lieu a la Mothe avec en ouverture  la fameuse vente de truffe.

coté truffe...je ne sais pas trop quel gout cela peut avoir !
comme l'an dernier un détachement de la 501 french legion était présent.

je ne les ai pas tous sur la photo ewok et mandaloriens étaient en vadrouille sur le marché

pour l'occasion 2 photos des membres présent sur le stand avec en blanc mon pote Rémi et sa nouvelle armure fraîchement montée (costume de l'episode 7)

actualité cinématographique oblige la 501 sera un peu partout en France ce moi ci

rémi et ses amis seront samedi prochain au ty'r us de Tours...




1 commentaire:

  1. Salut Thierry.
    Mon petit-fils est à fond dans Star Wars cette année.
    Si tu as quelques prospectus ou toute autre chose je pense que cela l'intéresserait beaucoup.
    Amicalement.
    Jacques.

    RépondreSupprimer