dimanche 13 décembre 2015

blindé juge dreed

un véhicule de police  mongoose publishing en 28 mm

une très lourde résine,...les surfaces latérales sont parcourues de stries rendant toute peinture a l’aérographe impossible( les stries jouant le rôle de gouttière ,même a 1.5 bar)
 certains plans devant être rectangle sont trapèze,le moulage est cassé d'une ligne de fracture a l'avant.
les mini caisses au dessus du panzer sont engluées...
pour finir le socle fourni avec est équipé de 2 "tetons" qui n'ont pas le même écart que les 2 trous sous le véhicule (la différence d’écart est presque de 5 mm !!!)
idem les emplacement des tourelleaux  n'est pas au bon diametre,
les mortaises pour fixer les mitrailleuses sont a peine former ,


bref,si j'etais mr mongoose plublishing ,j'aurais honte ,de vendre ce produit!(je suis sur un blog publique,mon propos est donc très modéré vis a vis de ma pensée)

a par cela ,le look est sympa...fournir une planche de calque aurait été une bonne idée !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire