vendredi 7 août 2015

6 mmm heroic and ross

un tas de 6 mm h&r,au menu français,polonais et ww2.
ce sont des compléments de troupe pour une mise a niveau 1812 des innnombrables troupes de mon amis Jacques.

une commande très difficile ,au vu du grands nombre de sachets a manipuler, a éviter de mélanger ou de perdre....bref le cauchemar de l'espace!
je grossi un peu le tableau,mais le 6 mm( surtout le h&r qui est du vrai 6mm) est très fatiguant a peindre, sur des gros volumes, on perds vite la motivation.

en fin de lot, des blindés de la même marque..du beau matos pour l’échelle.























1 commentaire:

  1. Salut mon ami Thierry.
    Merci pour les nombreuses photographies, cela m’a bien remonté le moral.
    Tu as dû avoir chaud et soif ( 3 bolées et 4 verres :):) ), à ta santé. :):)
    Bravo pour toutes ces belles figurines, tu es vraiment un chef, et un grand.
    Je vais me réjouir de tout admirer plus longuement ce "SameDimanche".
    J’ai hâte de recevoir mes (sans doute) derniers renforts.
    Bon appétit, bonne après-midi et à plus tard.
    Jacques.

    RépondreSupprimer